lundi 28 janvier 2013

Taupe & Pois # couture #


 Un joli pot en tissu "Taupe & Pois " accompagné de ses lingettes lavables (polaire et coton imprimé).

Pot agrémenté d'une jolie breloque.

Dimensions pot en tissu : 15 x 15 x 15 cm

Dimensions lingettes lavables : 11 x 11 cm 




********
Coton taupe à pois Butinette
Coton uni taupe Butinette
Polaire de mon stock

2 commentaires:

  1. Très joli!! J'aime vraiment beaucoup cette réalisation. Je me demandais si tu n'avais utilisé que tes tissus pour le pot ou est-ce que tu as ajouté de la toile thermocollante pour la tenue? Parce que l'ensemble a l'air de très bien se tenir... Encore bravo!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour et merci ! Non,non,...je n'ai pas utilisé de toile thermocollante...Les tissus sont épais donc je me dis que c'est ça qui lui donne une aussi bonne tenue ! ;)

    RépondreSupprimer

La nouvelle cabane de Nani & Nounette !

  Tout a commencé quand j'ai pu découvrir la tente réalisé par " la chouette qui bricole" ,à découvrir là  ! ...et qui ...