dimanche 26 mai 2013

Défi Renard # crochet #


Un joli défi lancé par Couturage and Co pour la fête de mamans...

Défi que j'ai réalisé grâce au tutoriel et aux explications proposé par Fais le Toi Même

C'est l'heure de rendre ma copie...donc voilà ma trousse Renard

Je ne suis pas hyper satisfaite du résultat...mais pas l'envie ni le temps de démonter surtout que j'ai fini cette trousse sur le fil !

Ce n'est que partie remise...je ferai mieux la prochaine fois ! 


Y'a déjà une volontaire pour adopter la dite trousse...

Y'a plus qu'à vous rendre sur le blog de Couturage and Co où sera proposé dans la soirée une jolie galerie photo avec les réalisations de chaque participante.

J'en profite pour souhaiter une merveilleuse fête des mamans a toutes les mamans qui passeront par là...mais surtout à ma  **** maman à moi ****!

Bonne journée !

1 commentaire:

  1. Très belle copie :)
    Pour le nez tu as mis une pression résine? J'ai pas osé en fait avec le crochet je pensais que ça allait abîmer le fil. Du coup je le saurais pour la prochaine fois ^^

    RépondreSupprimer

La nouvelle cabane de Nani & Nounette !

  Tout a commencé quand j'ai pu découvrir la tente réalisé par " la chouette qui bricole" ,à découvrir là  ! ...et qui ...