jeudi 2 octobre 2014

Le blog reprend du service...

Ouh lala !!...une éternité que je n'ai pas posté sur le blog....ooouuuhhh la honte !

Bon!cette fois c'est décidé je reviens pour de bon (si!siiii !...et je vais essayer de poster plus regulièrement mes articles !)

(ok!j'avoue c'est la résolution de la rentrée...pour combien de temps??ahahahha...)

Par quoi commencer,...euh...

Un sac de danse pour ma Nounette...et oui!!1ère année de danse classique...autant dire qu'elle était fière de s'y rendre accompagnée du dit ..." sac de danse ".


Sac à dos ...le plus simple du simple...
avec un appliqué "danseuse " de Laëtibricole ...quelques pressions KAM ,des étoiles ,du rose...et le tour est joué !!

Et parce que je ne m'en lasse pas...une photo avec sa tête de coquine !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La nouvelle cabane de Nani & Nounette !

  Tout a commencé quand j'ai pu découvrir la tente réalisé par " la chouette qui bricole" ,à découvrir là  ! ...et qui ...