mardi 28 octobre 2014

Manteau d'hiver # ottobre # Hooping Magpie # veloursmilleraies #

Malgré une météo clémente et un été indien plus qu'appréciable,y'a bien fallu se décider à se lancer dans un manteau pour cet hiver...

J'avais flashé sur un modèle du Ottobre 4/2014...une commande de velours milleraies passée et nous y voilà !



Manteau Hooping Magpie du magazine Ottobre 4/2014

Taille 6 ans pour un petit mec qui porte du 8 ans 

Velours milleraies gris   ** Ma petite mercerie **
Velours milleraies noir   ** Ma petite mercerie **
Velours milleraies noir avec têtes de mort  ** Ma petite mercerie **

Modifications : J'ai juste rallongé les manches de 3-4 centimètres





Doublure tissu coton moustache ** Mondial Tissus **


Il ne reste qu'à trouver de jolis boutons et faire les boutonnières...

...et nous serons prêts à affronter l'hiver ! 

2 commentaires:

  1. Yeahhhh j adore!!! :-) mais bon vu les températures vers chez toi il n aura même pas l ooccasion de la porter

    RépondreSupprimer
  2. Si si siiiiiiii !!...il est OBLIGE de la porter...;) bon au mois de decembre et janvier et c'est tout ! ;) bisous

    RépondreSupprimer

La nouvelle cabane de Nani & Nounette !

  Tout a commencé quand j'ai pu découvrir la tente réalisé par " la chouette qui bricole" ,à découvrir là  ! ...et qui ...