samedi 4 octobre 2014

Des jupettes pour ma Nounette... # jupequitourne # jupemmeoow #

Il y a quelques jours,Louna est rentrée de l'école un peu tristounette...

Après l'avoir harcelée de questions....elle a fini par lâcher le morceau...

<< Les filles dans la cour,elles m'ont dit que ma robe,elle était pas jolie et qu'elle tournait pas...>>

- <<...>>

Le temps de réfléchir 5 minutes....

J'ai déballé tissu en tout genre...du rose ,des etoiles, du violet, des princesses,...
Je zieute vite fait comment faire une jupe qui tourne...et qui tourne pour de vrai !

Hop!hop!hop !

Je découpe,j'assemble,je pique...un élastique et tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam !



Tissu coton "princesses" Mondial Tissu
Tissu coton etoiles Mondial Tissu

Pour la réaliser je me suis inspirée de ce tuto trouvé  

********

Et puis,parce que je ne voulais pas en rester là,j'ai fait une 2nde jupe,plus courte cette fois mais qui a fait son p'tit effet ! ;)




Une jupe "chat"...pour ma fan de chat ! ;)

C'est le modèle "Meoow" du Ottobre 06/2013 
Taille 104

Tissu étoiles noires   Butinette
Tissu étoiles roses   Butinette
Coton rose uni   De mon stock
Tissu coton à pois noir et blanc   De mon stock
Yeux en flex pailleté gris et noir   Happyflex
Nez en flex PU rose Happyflex

3 commentaires:

  1. Super maman a encore frappé!
    Et oui à l'école il faut des jupes qui tournent (je suis sure qu elles se lancent des concours), et si en plus tu doubles de tulle......
    En tout cas Louna va être la plus jolie de la cour de récré, et Na! pour les autres

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marie-Aude,c'est exactement ça !...la prochaine aura du tulle!nanannèreuuh! ;)

      Supprimer
  2. Ben forcément qu'une robe qui tourne, c'est obligatoire à la récré! Surtt qd on est une jolie princesse ballerine! ^^

    RépondreSupprimer

La nouvelle cabane de Nani & Nounette !

  Tout a commencé quand j'ai pu découvrir la tente réalisé par " la chouette qui bricole" ,à découvrir là  ! ...et qui ...