lundi 13 octobre 2014

C'est au programme...cette semaine !! # bonlundi # bonnesemaine #

L'automne semble vouloir s'installer ... alors hors de question d'être prise au dépourvu!
J'ai donc ressorti laines et cotons...et mon crochet !

Au programme:


Baylie Bear Cowl 
Laine ESKIMO de chez Drops design
Crochet n°12


Chèche Skulls
Traduction en français trouvé là 
Coton PHIL COTON de chez Phildar
Crochet n°3

*******

 Des patrons Her Little World reçus récemment...


...y'a plus qu'à choisir les tissus dans le stock !

******

Des commandes en cours: 


Très girly comme j'aime !!

...et puis bien d'autres choses sous la MAC...une veste pour Ianis,une robe chasuble pour Louna...et des cadeaux de Noël.

Allez je vous montre tout ça dès que c'est terminé! 

Bon lundi et bonne semaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La nouvelle cabane de Nani & Nounette !

  Tout a commencé quand j'ai pu découvrir la tente réalisé par " la chouette qui bricole" ,à découvrir là  ! ...et qui ...