vendredi 31 octobre 2014

Une nouvelle robe pour Louna # mistinguette # herlittleworld #


Je suis dans ma période "robes" pour ma Nounette !!

Elle ne veut porter que ça...et a banni tous pantalons de sa garde robe! seuls les leggings et collants ne seront autorisés pour cet hiver...

C'est avec un malin plaisir que je lui réalise de jolies petites robes...et comme à son habitude,avec du rose !

Voici donc sa nouvelle robe...une "mistinguette " !



Patron Her Little World...celui ci est un patron gratuit!

Alors,on n'hésite plus et on en profite! 

    

    

 Modifications : fente dans le dos ornée de biais car la tête de ma Nounette ne passait pas!!!
Le haut dos n'est donc pas en superposition mais en bord à bord...

   


 Coton rose fuschia    Mondial Tissus
Coton "Mickey "blanc et noir offert par ma copine Marianne 

********
A très vite...J'avoue j'ai une autre robe à vous montrer! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La nouvelle cabane de Nani & Nounette !

  Tout a commencé quand j'ai pu découvrir la tente réalisé par " la chouette qui bricole" ,à découvrir là  ! ...et qui ...