samedi 1 novembre 2014

C'est pour quiiii???....# robechasuble # capsleeve # veloursmilleraies #


 Je n'allais pas m'arrêter en si bon chemin...et oui !c'est une nouvelle robe (ouiii!!encoooore!^^) pour Louna...et toujours rose (ouiii!je sais ...encore et encore!!^^)


 Modèle du magazine Ottobre 6/2013 "Cap sleeve " réalisé en taille 104


Modifications: Je n'ai pas doublé la robe et posé un biais aux emmanchures et à l'encolure

Velours milleraies fuschia    Mondial Tissus
Biais gris Poussière d'étoiles
Fermeture éclair rose fuschia    Mondial Tissus

*********

Pour l'instant,plus de robe en cours...mais une veste en lainage pour moi !!!

A très vite pour les photos...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La nouvelle cabane de Nani & Nounette !

  Tout a commencé quand j'ai pu découvrir la tente réalisé par " la chouette qui bricole" ,à découvrir là  ! ...et qui ...