mercredi 28 janvier 2015

Déguisement de militaire ! # fairecommepapa # treilliscomplet #

Julie m'a demandé de customiser des haut en polaire pour ses 3 enfants afin qu'ils puissent les porter le soir et fassent office de robe de chambre...

Julie m'a donc apporté polaire et tissu et voilà le résultat ! 


Je suis partie de ce haut tout simple en polaire...


Julie voulait un rappel aux manches ainsi qu'au niveau du col et une poche appliquée devant...




 Sympa,non !

Julie m'avait également demandé un déguisement de militaire pour son petit de 2 ans qui voulait faire comme papa ! 

J'ai récupéré un treillis de mon chéri dans lequel j'ai redécoupé un treillis complet...en taille 3 ans! 



dans le moindre détail ...bande patronymique et grade ;)


Bande patronymique réalisé avec la silhouette portrait
Flex Happyflex


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La nouvelle cabane de Nani & Nounette !

  Tout a commencé quand j'ai pu découvrir la tente réalisé par " la chouette qui bricole" ,à découvrir là  ! ...et qui ...