mercredi 28 janvier 2015

Les copines m'ont gâtées !! # noël2014 #

Les copinautes m'ont également gâtées en cette fin d'année !
(oui oui j'en ai de la chance!!)

Alors merci Yahel et Caroline ! c'est juste topissime !

Patron nuisette FROU FROU + tissu + biais + ruban et fil...y'a plus qu'à !



 Pour me faire belle ! ;)


                                 

 Si avec ça,je les râte ! 



De quoi noter mes recettes préférées...des gourmandises pour les enfants !!
...et des orangettes faites par le frère de Yahel...à tomber par terre !!!

                                 

Voilà comment bien finir l'année !!

Merci les filles d'être là !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La nouvelle cabane de Nani & Nounette !

  Tout a commencé quand j'ai pu découvrir la tente réalisé par " la chouette qui bricole" ,à découvrir là  ! ...et qui ...