jeudi 29 novembre 2012

Crochet et moi # 2

Il y a quelques temps,je vous parlais de mon nouvel hobby...
Quoi!? vous ne vous en souvenez plus??...

Ouiii!le crochet...

Je m'étais donc procuré un livre de crochet pour apprendre les bases.

Je me suis donc lancée dans la confection de quelques petits accessoires...

J'vous les montre??

Alors ,j'ai commencé (pas par le plus facile,c'est évident!^^)...par un macaron !


 Je me suis fait un snood aussi:


Le voilà porté :



Et pis,...parce que ma folie ne s'arrête pas là !
J'ai craqué pour ça :


J'avais réalisé cet été un sac ,avec ce fil,pour m'accompagner à un mariage et l'envie de retravailler cette matière m'a donné envie de réaliser des petits paniers !

Ce sont des bandes de tissus recyclés qui peuvent être tricotées ou crochetées.
    


Vous en pensez quoi?

A décliner dans d'autres coloris et dans des dimensions différentes.

Vous les retrouverez très vite en vente chez Nani & Nounette.

Ils trouveront leur place aussi bien sur le meuble du salon,dans votre chambre ou encore dans votre salle de bain.



Et du coup,ma to do list s'allonge...et je projette de réaliser ça:



 


         
Un pouf !
Ils sont chouettes,hein!
J'en verrais bien un dans mon salon.Pas vous?

Allez!Promis,dès que j'en aurai fait un (ou essayé d'en faire un!^^) 

Je vous fais une petite photo...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La nouvelle cabane de Nani & Nounette !

  Tout a commencé quand j'ai pu découvrir la tente réalisé par " la chouette qui bricole" ,à découvrir là  ! ...et qui ...