dimanche 18 novembre 2012

Jeu concours chez Nani & Nounette !

Ma page facebook ayant atteint les 200 "fans", un petit jeu concours est organisé pour fêter cela !

Ça vous dit ??

Alors, comme je sais que tout le monde n'a pas accès à facebook,je laisse également une chance de participer à ceux et celles qui me suivent via ce blog !



Alors pour remporter cet ensemble (trousse +carnet ) aux couleurs de Nani & Nounette, il vous suffit de :


- Laisser un commentaire sous cet article en me laissant une adresse mail valide
- Relayer ce jeu concours sur vos blogs,page perso,etc...(y' a rien d'obligatoire,je vous rassure!^^)


Vous avez jusqu'au 30 novembre pour participer, le tirage au sort sera effectué le lendemain !



Et si toutefois,la page Nani & Nounette devait atteindre les 250 likes, une petite surprise sera ajoutée à votre envoi! ;)



Bonne à chance à toutes et à tous.

Je vous remercie pour votre soutien,...un énorme MERCI à vous de me suivre et d'aimer ce que je fais...C'est grâce à vous que Nani & Nounette existe !

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La nouvelle cabane de Nani & Nounette !

  Tout a commencé quand j'ai pu découvrir la tente réalisé par " la chouette qui bricole" ,à découvrir là  ! ...et qui ...