lundi 12 novembre 2012

Nani & Nounette se transforme...# 1

...en lutin du Père Noël !

Et oui,le compte à rebours est lancé...Ici,les listes pour le père Noël sont prêtes!

Et maintenant,je n'ai plus qu'à m'activer pour que tout soit prêt à temps.

S'ajoute à cela ,les nombreuses commandes passées par vous toutes (et tous!?) et je vous en remercie infiniment.
Rien ne me fait plus plaisir que de confectionner de jolies choses pour vous et vos loulous!
Toutes ces jolies choses rejoindront le pied du sapin,bien évidemment,dans les temps!

Le problème de la machine à coudre étant résolu(merci Christelle de me prêter ta MAC...je ne te remercierai jamais assez!...d'ailleurs j'ai entendu dire que le Père Noël avait été très touché par ton geste,tu seras remerciée comme il se doit!^^)

En attendant,voici ma to do list pour Noël :

 - Robe de princesse
 - Dominos "Mève touche à tout"
 - Déguisement de policier
- Pochette de jeux pour filles taille XL
- Kit "comme papa " de chez Mève touche à tout
- livre en tissu
- marelle en tissu
- sac à dos personnalisé (x2)
-...et des encore tout un tas d'autres choses mais chuuuut!c'est un secret!

Bref ,du boulot en perspective !!!...mais cette année,le maximum sera "HOME MADE" !

Et je n'oublie,en aucun cas,ma nièce qui devrait voir le jour courant décembre...et que j'ai particulièrement envie de gâter!

Voilà!vous savez tout...

Ceci dit,je prends encore les commandes jusqu'au 1er décembre...passez ce délai,je ne suis pas sûre d'être en mesure de pouvoir réaliser vos commandes dans les temps!

Je vous remercie !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La nouvelle cabane de Nani & Nounette !

  Tout a commencé quand j'ai pu découvrir la tente réalisé par " la chouette qui bricole" ,à découvrir là  ! ...et qui ...