lundi 5 novembre 2012

Nani & Nounette crochete...

Il y a quelques temps,j'ai testé,ça:



Depuis,j'ai laissé de côté le crochet pour ne faire que de la couture mais...il y a quelques jours,j'ai eu envie d'autre chose.

J'ai eu envie de petits détails pour accompagner mes petites cousettes...

Genre ça:






J'ai alors acheté ce livre pour apprendre...



Qui a dit que le crochet ,ce n'était fait que pour les mamies???

Je vous montre très vite mes 1ères mailles...



1 commentaire:

  1. Oh il est sur ma wishlist ce livre. Il est bien?
    Je suis un boulet en crochet, il est accessible pour (très) grandes débutantes?!

    RépondreSupprimer

La nouvelle cabane de Nani & Nounette !

  Tout a commencé quand j'ai pu découvrir la tente réalisé par " la chouette qui bricole" ,à découvrir là  ! ...et qui ...