mardi 13 novembre 2012

Manteau Céphée


Manteau réalisé pour mon fils

Modèle Céphée de chez Grain de Maïs
...modèle modifié puisque,à l'origine,c'est un modèle pour petite fille!

J'ai donc retiré le pli creux dans le dos,retiré la patte décorative de devant,retiré un col et je n'ai gardé que le plus petit !

J'ai ajouté une patte déco sur la manche,une capuche et des poches passepoilées!
d'après l'excellent tuto de la cabane de lilou :http://lacabanedelilou.canalblog.com/tag/tuto)

Drap de laine bleu marine  Mondial Tissus
Doublure coton imprimé "automne taupe" Ma Petite Mercerie
Etiquette "Made by maman " Ma Petite Mercerie
Passepoil fait maison

Snood assorti
Polaire turquoise Butinette
Coton imprimé "automne taupe" Ma Petite Mercerie



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La nouvelle cabane de Nani & Nounette !

  Tout a commencé quand j'ai pu découvrir la tente réalisé par " la chouette qui bricole" ,à découvrir là  ! ...et qui ...