samedi 9 mars 2013

Enfin un sac pour moi !!!!!

Depuis le temps qu'il était coupé celui là !...
...novembre il me semble...bref!

Je l'ai quelque peu modifié et voilà ce que ça donne ...

Patron et tuto "les chiffonneries du chat "






Tissu Petit Pan Ma Petite Mercerie
Tissu Remix Trefle Ma Petite Mercerie
Tissu coton épais beige Butinette
Tissu à pois marron et étoiles vertes de mon stock
Attaches cartables Ma Petite Mercerie
Boutons pressions Trezh Babig
Passepoil bleu fait maison

Je n'ai pas vraiment respecté le modèle...j'ai modifié les dimensions,j'ai rajouté du passepoil au rabat,j'ai pas fait de poche avec fermeture éclair mais 2 poches toutes simples à l'intérieur,je n'ai pas mis de simili cuir et j'ai modifié la lanière!

Pleins de couleurs pour annoncer le printemps !^^

Bon ok!aujourd'hui,il pleut...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La nouvelle cabane de Nani & Nounette !

  Tout a commencé quand j'ai pu découvrir la tente réalisé par " la chouette qui bricole" ,à découvrir là  ! ...et qui ...