vendredi 29 mars 2013

Pour faire venir le soleil ! # robesdété #

Malgré notre situation géographique,ces derniers jours ont été plutôt gris et pluvieux alors pour me redonner le moral et faire venir le soleil ,j'ai cousu une robe bain de soleil pour Louna!



Tissus coton bleu à pois blanc Ma Petite Mercerie
Tissu coton jaune moutarde Ma Petite Mercerie
Patron et explications issus du livre 

et puis...j'ai récemment acheté 2 patrons de chez Her Little World pour faire de jolies robes à la demoiselle !
(si avec ça ,le soleil ne vient pas ,je ne comprends pas !^^)

Robe "Prodigieuse "


 Robe "Bucolique "


 et j'aimerais bien lui faire celui-ci aussi:...


et je suis en train de lui terminer la veste Agatha de chez 
P&M.
Dès que j'aurai trouvé LES boutons ,promis,je vous la montre ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La nouvelle cabane de Nani & Nounette !

  Tout a commencé quand j'ai pu découvrir la tente réalisé par " la chouette qui bricole" ,à découvrir là  ! ...et qui ...