mercredi 6 mars 2013

Merci Mr le facteur ! # tissuaddict #

Aaah !y'a des jours où j'aime vraiment le facteur...
D'autres,moins!^^


 Une commande Phildar reçue il y a quelques temps mais je ne vous avais pas montré ce joli petit trésor...
Principalement du coton,mis à part,les 4 pelotes vertes en haut à gauche !

Voilà de belles couleurs pour le printemps...

Je pense faire un chèche au crochet , fruits et légumes pour la dinette de Ianis et Louna et le reste,on verra bien !^^


Une commande Petit Pan reçu dernièrement...
Hhhmmmmm ! j'adoooore...^^ 
(Le banquier,lui,n'aime pas ça...bizarrement!^^)


Une partie des tissus que ma maman m'a envoyé...Pleins de jolis tissus pour de jolies créations ! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La nouvelle cabane de Nani & Nounette !

  Tout a commencé quand j'ai pu découvrir la tente réalisé par " la chouette qui bricole" ,à découvrir là  ! ...et qui ...