vendredi 29 mars 2013

Un peu pour Moi ! # 1 #

Comme on dit souvent  les cordonniers sont les plus mal chaussés...

Couture pour les loulous,couture pour les copines,couture pour les swaps,couture pour la famille...et moi,alors??

J'ai enfin eu le temps et l'envie de me coudre un p'tit quelque chose...en fait,2 !^^

J'ai découvert grâce aux copinautes les patrons de Aime comme Marie...de superbes modèles,qui ,déclinés dans différentes couleurs, matières et motifs...les rendent tout simplement uniques!

Voici ma version de la tunique " Mix " 

 Devant :


Dos :


Et ensuite,j'ai craqué pour le t-shirt Loose de McPb (Maman coud ,papa bricole)dont le patron est gratuit sur son blog :



Un beau bleu comme j'aime(j'adooooooore!^^) avec une petite touche de jaune moutarde.

J'ai également fait toutes les surpiqures en jaune moutarde.

1ère couture "jersey " pour moi entièrement fait à la MAC...j'm'en sors pas trop mal et suis contente du résultat ! ;)

Pas mal,hein!?

Bon et pis,j'ai également acheté le patron " Mini " (je sais je suis faible !^^)de chez Aime comme Marie...

...et puis,j'ai le " Minute " à faire aussi...et le 
" Mademoiselle "...et la veste "Victoria Street " de chez C'est Dimanche....et d'autres viendront sans doute s'ajouter à la liste ! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La nouvelle cabane de Nani & Nounette !

  Tout a commencé quand j'ai pu découvrir la tente réalisé par " la chouette qui bricole" ,à découvrir là  ! ...et qui ...