jeudi 11 octobre 2012

1er album de bébé






 Voici le 1er album de bébé avec un format XL puisqu'avec ses dimensions 23 x 22 cm ,il permettra une bonne prise en main de bébé !

Ce livre est également réalisable en variant les matières (polaire,coton,flanelle,velours,...)

D'autres livres pour bébés verront bientôt le jour!

Une idée cadeau pour Noël...pourquoi pas!?
Faites moi part de vos envies et je ferai mon possible pour y répondre au mieux!!

Contactez moi pour tout renseignement,demande,envie,commande en envoyant un mail à cette adresse:
nanietnounette@gmail.com

ou rejoignez nous sur ma page facebook,là :

A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La nouvelle cabane de Nani & Nounette !

  Tout a commencé quand j'ai pu découvrir la tente réalisé par " la chouette qui bricole" ,à découvrir là  ! ...et qui ...