mercredi 10 octobre 2012

Au courrier !!!


Coton à pois de chez Ma petite mercerie,coton bleu marine et simili cuir blanc de mon stock !

Un sac à dos qui accompagnera Timéo à la crèche...

Coton imprimé de chez ma petite mercerie,coton  gris de chez Mondial Tissus et éponge blanche de mon stock !

...et une serviette de table qui lui donnera surement envie de bien manger! ^^

Le sac à dos et la serviette de table sont déclinables à volonté...couleurs/motifs...selon vos envies!

Pensez à vos cadeaux de Noël...un cadeau personnalisé,ça fait toujours plaisir!

Contactez moi par mail:
nanietnounette@gmail.com

ou en nous rejoignant sur ma page facebook: 

A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La nouvelle cabane de Nani & Nounette !

  Tout a commencé quand j'ai pu découvrir la tente réalisé par " la chouette qui bricole" ,à découvrir là  ! ...et qui ...