mardi 30 octobre 2012

Jambières ou guêtres??

L'envie m'a pris de faire des jambières ou guêtres,appelez les comme vous voulez,pour ma nénette !

Un morceau de fausse fourrure acheté à Mondial Tissu...
...un tour de surjeteuse(1er essai d'ailleurs!^^),un élastique pour le maintien au mollet et le tour est joué...

Ça vous plaît ?



Mon modèle n'était pas partante pour un séance photo alors les photos ne sont pas top ! :/

D'autres jambières/guêtres sont en train de voir le jour...je m'essaie au crochet !(une de faite...l'autre en cours!)

Je vous mets les photos dès que c'est terminé !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La nouvelle cabane de Nani & Nounette !

  Tout a commencé quand j'ai pu découvrir la tente réalisé par " la chouette qui bricole" ,à découvrir là  ! ...et qui ...