vendredi 19 octobre 2012

Bla bla bla..


Les fêtes de fin d'année arrivant à grand pas...je suis sûre que vous cherchez déjà le cadeau idéal pour vos enfants ainsi que pour vos proches!

C'est pourquoi je vous propose d'organiser une vente privée à domicile(chez vous!^^) 

Ca vous dit???

Rien de plus simple,contactez moi afin de définir une date où nous pourrions nous retrouver.

Ensuite, il vous suffit d'inviter amies,famille,connaissances...bref,des personnes susceptibles d'être intéressées par une vente à domicile et spécialement par des articles textiles fait main.

Pour plus de détails,n'hésitez pas à me contacter!Je me ferai une joie de vous répondre!

Pour me contacter:
- par mail : nanietnounette@gmail.com
-via ma page facebook :nanietnounette 

Bonne journée à tous et à toutes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La nouvelle cabane de Nani & Nounette !

  Tout a commencé quand j'ai pu découvrir la tente réalisé par " la chouette qui bricole" ,à découvrir là  ! ...et qui ...