jeudi 25 octobre 2012

Cape & Co

Comme promis il y a quelques temps, le mercredi...la couture est réservée à mes loulous!
(et un peu à moi aussi!^^)

Alors voici,ce qui a été fait ou terminé ce mercredi,...

Cape pour ma fille Louna ,avec capuche amovible
Patron " Ah Non Pas Elle "

Drap de laine noir Ma Petite Mercerie
Doublure coton imprimé coeur Ma Petite Mercerie


Ensemble portefeuille 3 en 1 et porte chéquier


Coton imprimé "Remix trefle chocolate" Ma Petite Mercerie
Tissu à pois vert/blanc "Ta dot celery,Mickael Miller" Ma Petite Mercerie
Tissu à pois marron/blanc Butinette
Coton uni beige Butinette


Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter,je suis à votre disposition pour répondre à toutes vos questions,demandes et envies.

Par mail : nanietnounette@gmail.com
 ou en me laissant un commentaire sous cet article !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La nouvelle cabane de Nani & Nounette !

  Tout a commencé quand j'ai pu découvrir la tente réalisé par " la chouette qui bricole" ,à découvrir là  ! ...et qui ...