mercredi 17 octobre 2012

Un mercredi...sous la pluie!

Ici,un mercredi sous la pluie,ça donne ça :



Le matin,nous avons fait de la pâte à sel...
J'ai voulu faire l'empreinte du petit mec que je garde pour pouvoir l'offrir au papa et à la maman;mes 2 petits monstres ont voulu,eux aussi,faire leur empreinte.
Et nous avons fait des formes à l'emporte pièce que nous allons peindre et que nous accrocherons sur le sapin de Noël!

L'après-midi...pendant que mon grand loulou peint les rouleaux(de papier toilette!^^)pour en faire des chauves souris....,moi je suis aux fourneaux et je prépare des petites brioches au chocolat pour le goûter!

Et ma journée se termine par un peu de couture pour ma nénette....parce que le mercredi,c'est couture pour mes enfants !

Vous découvrirez bientôt le résultat de ma cousette du jour !

Finalement,un mercredi sous la pluie...c'est pas si mal !

A bientôt chez Nani & Nounette !

1 commentaire:

La nouvelle cabane de Nani & Nounette !

  Tout a commencé quand j'ai pu découvrir la tente réalisé par " la chouette qui bricole" ,à découvrir là  ! ...et qui ...