dimanche 24 février 2013

Cahier japonais # Trucs de Maëliane #

Une super idée de Lauriane de Trucs de Maëliane.

De jolis cahiers, calepins, bloc-notes,...à faire soi-même !

Je me suis lancée et voilà le résultat :


 Je les ai déclinés en cahier de dessins pour mes loulous et ceux que j'accueille!
Cela évite que les dessins traînent partout !...ils sont déjà rangés!

A chacun son cahier et le tour est joué! ^^


 Et pour moi j'ai réalisé un cahier pour pouvoir y noter ma "to do list " ainsi que mes petites idées qui me passent par la tête!
( et qui peut être verront le jour dans quelques temps...)

J'ai également réalisé un petit calepin assorti ...que j'ai glissé dans mon sac à main !


Si vous aussi,vous avez envie de réaliser de jolis cahiers personnalisés...
N'hésitez pas à vous rendre sur le blog de Lauriane !

C'est très facile et ludique !

De quoi bien occuper une journée enneigée ou pluvieuse...

2 commentaires:

  1. Définitivement, j'adore ceux que t'ai fait! ^^
    Il faut que j'imprime des coloriages sur le net pour en faire à mes loulous, tu m'as inspiré une nouvelle idée avec tes cahiers à coloriages! ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ces cahiers!je te remercie pour l'idée ! Et mes loulous sont tous fiers de sortir LEUR cahier...:)

    RépondreSupprimer

La nouvelle cabane de Nani & Nounette !

  Tout a commencé quand j'ai pu découvrir la tente réalisé par " la chouette qui bricole" ,à découvrir là  ! ...et qui ...