jeudi 28 février 2013

Créative ... et vous ?


Pour celles qui ont le dernier magazine Créative,ouvre vite à la page 87.

Tadaaaaam !

Et pour celles qui ne l'ont pas ,voilà en photo, cette page 87.

Alors !?

Voilà mon 1er tuto et ses explications pour la trousse anti-bobos.

Vous désirez,vous aussi,en réaliser une ? 

Pour cela,rien de plus simple...
envoyez moi un message via ma page facebook Nani & Nounette ou par mail, et je me ferai un plaisir de vous envoyer le fichier en pdf.


**********

Et à l'occasion de la publication du tuto,j'organise un petit-jeu concours sur ma page Facebook pour gagner une trousse anti-bobos.

Pour y participer,rendez vous sur ma page Facebook : 

Tout y est expliquer !!

*********


2 commentaires:

  1. Clap-clap-clap! Bravooo! Et j'adooooore cette trousse! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de recevoir mon nouveau "créative" et je voulais simplement passer par chez toi pour te dire que j'adore ton idée !!!! Elle est top cette trousse !! Elle doit être indispensable quand on a des enfants ! Pour le moment je n'en ai pas, mais je pense qu'il faudrait quand même que je prenne le temps d'en faire une, ne serait-ce que pour la laisser dans la voiture, ou pour la prendre en vacances ! A très bientôt ! (sabsmind.canalblog.com)

    RépondreSupprimer

La nouvelle cabane de Nani & Nounette !

  Tout a commencé quand j'ai pu découvrir la tente réalisé par " la chouette qui bricole" ,à découvrir là  ! ...et qui ...