dimanche 24 février 2013

Un p'tit clin d'oeil # pournotrenouveaucheznous #

 L'intérieur de NOTRE maison(fraichement rénovée) étant terminé...

Je peux enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin me consacrer un peu à la déco !

Voilà donc 2 coussins qui viendront rejoindre le canapé noir installé dans le salon !...et qui viendront donner un peu de couleurs dans l'ensemble salon /cuisine dans les tons gris/blanc.

...et promis!dès qu'ils seront installés,je ferai la photo "en situation" ! ^^




Tissus Clin d'oeil - Ikéa
Passepoil rose fluo - Ma Petite Mercerie
Passepoil violet - Ma Petite Mercerie

1 commentaire:

  1. J'adore avec le passepoil rose fluo!! Je vais aller faire un tour chez MT moi... ^^

    RépondreSupprimer

La nouvelle cabane de Nani & Nounette !

  Tout a commencé quand j'ai pu découvrir la tente réalisé par " la chouette qui bricole" ,à découvrir là  ! ...et qui ...