vendredi 1 février 2013

Housse pour matelas à langer # cadeaudenaissance # couture # 1


Voila un cadeau de naissance ,pas comme les autres, que vient de recevoir ma petite Léonie qui a fêté,il y a quelques jours ,son 1er mois.

 A défaut de pouvoir être là pour pouponner,bisouiller et câliner cette jolie poupette...un peu de moi l'accompagnera chaque jour...

 Parce que ce n'est que UN des cadeaux qu'elle a reçu...J'ai voulu la gâter ma petite princesse...les autres photos arrivent !

********

Housse pour matelas à langer en éponge accompagnée de 3 serviettes amovibles en éponge et doublées de PUL (imperméable!)

Les serviettes se placent sur la housse par boutons pressions.

** éponge noisette Toto Soldes **
** éponge bleu turquoise /vert anis et fuschia de mon stock **

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La nouvelle cabane de Nani & Nounette !

  Tout a commencé quand j'ai pu découvrir la tente réalisé par " la chouette qui bricole" ,à découvrir là  ! ...et qui ...