dimanche 24 février 2013

Coussin Charlotte aux fraises # pourmanounette #




Dos


Tissu Charlotte aux fraises - Toto Soldes
Tissu imprimé étoiles - Toto Soldes
Passepoil vert - Fait maison 

 Ah lala !qu'est ce qu'on ferait pas ,hein?

Ma Nounette étant malade depuis quelques jours...fièvre,mal de gorge,toux,...rien ne peut vraiment la consoler ! (mis à part les gros câlins de sa môman mais bon...^^)

Je lui ai donc cousu un joli coussin Charlotte aux fraises le temps d'une toute petite sieste !

Le tissu était tout choisi...évidemment !

Elle était toute contente à son réveil et du coup,le soir,elle est allée se coucher avec son coussin sous le bras!

Trop mimi ma Nounette ! 

Evidemment, mon petit bonhomme est arrivé et m'a dit :
" Et moiiiiiiiiiiii ? "...

Et ouiii! et lui...???

Aujourd'hui,c'est donc réalisation du coussin de mon grand...et ça sera un coussin "Ninjago " (et oui!il est fan!^^)

Photos à suivre !



2 commentaires:

  1. C'est marrant parce que qd ils sont malades, moi aussi j'ai envie de coudre pour eux.. Comme si une nouvelle cousette allait les consoler et les aider à guérir plus vite. lol C'est de leur varicelle que j'ai pris le temps de leur coudre leurs doudous chats alors que ça faisait des semaines que je devais le faire! lol

    Très joli coussin en tout cas! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Merci Lauriane ! Mais c'est vrai,que lorsqu'ils sont malades ...on a envie de leur faire plaisir...et ça marche !!!^^

    RépondreSupprimer

La nouvelle cabane de Nani & Nounette !

  Tout a commencé quand j'ai pu découvrir la tente réalisé par " la chouette qui bricole" ,à découvrir là  ! ...et qui ...