mercredi 6 février 2013

Coussin Cocci # Créenfantin #


Après avoir longuement feuilleter ce superbe livre et après avoir entendu 

"ça!...et ça!...et pis ça !...et ça aussi,maman! "

...le choix de Louna s'est arrêté sur " Çaaaaaaa !"

 ** Le coussin coccinelle ** trouvé dans ce livre là :


La demoiselle est ravie...


Evidemment...j'ai eu droit,de la part du grand frère...

"Mais moiiii!j'en ai paaaaas!? 
Moi aussi,je veux un coussiiiiiiiin "

En mode "Re-feuilletage" du livre...

recopiage du patron,choix des tissus,découpe,assemblage...

...et vous découvrirez le résultat dès que tout est terminé !

A très vite !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La nouvelle cabane de Nani & Nounette !

  Tout a commencé quand j'ai pu découvrir la tente réalisé par " la chouette qui bricole" ,à découvrir là  ! ...et qui ...